NEWS - Quatrième édition de l’Université franco-chinoise du 19 au 21 novembre 2018 à la Maison des Sciences de l’Homme

Organisée dans le cadre du projet CAP 20-25, la quatrième édition de l’Université franco-chinoise se déroulera à Clermont-Ferrand, à la Maison des Sciences de l’Homme, du 19 au 21 novembre 2018.

S’adressant aux doctorants francophones de la Faculté des Langues Etrangères de l’Université de Wuhan et aux doctorants des écoles doctorales Lettres, sciences humaines et sociales (LSHS) et Sciences économiques, juridiques, politiques et de gestion (SEJPG) de l’Université Clermont Auvergne, cette université offre une belle opportunité d’échanges culturels et scientifiques.

L’université ouvre (lundi 19 novembre) sur un atelier doctoral sur le thème « Espaces naturels, espaces risqués, espaces sacrés » et se poursuit avec la tenue d'un colloque (mardi 20 et mercredi 21 novembre) durant lequel les doctorants de nos deux universités présenteront leurs travaux.